Graphisme-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha
Administrateur
Administrateur
Samantha

Messages : 3034
Popularité : 78
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Rihanna ♥

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:30

- Salut salut everybody.
Quelques avatars ( anciennes&nouvelles ), espérant que ça plaises. :3`

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.1fr1.net
Lilise
Asian
Asian
Lilise

Messages : 420
Popularité : 40
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 26
Localisation : France (34)

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32

Une communauté de Kpopiens ont survécu sur Graphisme-World, ce sont les seuls survivants pour le moment.
Ok , j'avais vraiment envis de dire ça langue , j'espère quand même que d'autres membres vont revenir angel
J'aime beaucoup tes avatars, les colos sont magnifiques

Coup de heart2 pour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai hâte de voir la suite!




Dernière édition par Lilise le Lun 30 Avr - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainie-world.skyrock.com
hime_gyaru
Asian
Asian
hime_gyaru

Messages : 146
Popularité : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Canada

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:03

Tes ava' son sublime woooah ! J'adore ceux sur ki kwang <3
XD lilise bien dit moi aussi j'espère que les autres membres reviendront XD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama---fiction.skyrock.com/
Barbara
Asian
Asian
Barbara

Messages : 529
Popularité : 13
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : France

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:16

Tes ava' sont magnifiques , comme d'habitude Wink !! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
miss-to'
Administrateur
Administrateur
miss-to'

Messages : 677
Popularité : 47
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:01

Ça fait longtemps, mais c'est toujours aussi beau love
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Administrateur
Administrateur
Samantha

Messages : 3034
Popularité : 78
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Rihanna ♥

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:06

Merci beaucoup les filles. ♥️
ça fait comme, super longtemps :O.
Me suis un peu remis au graphisme mais pas trop super quand même, je vous laisses découvrir ! :)
SHINee&BEAST.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.1fr1.net
Summer
Asian
Asian
Summer

Messages : 75
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:59

Fouuu love J'adore tous tes colos! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://bouyashaka.tumblr.com
Barbara
Asian
Asian
Barbara

Messages : 529
Popularité : 13
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26
Localisation : France

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:40

Elles sont Magnifiques !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Administrateur
Administrateur
Samantha

Messages : 3034
Popularité : 78
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Rihanna ♥

S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

Merci ! ♥
Bon me revoilà avec un wall en deux versions ! En espérant qu'elles vous plaisent !


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé




S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Empty
MessageSujet: Re: S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.   S ( Hawol ) amantha ♥  B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S ( Hawol ) amantha ♥ B2UTY " Don't let me, don't forget me, don't leave me, I need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-World ::  :: › Grimoire des Américains-