Graphisme-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Voyage voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-to'
Administrateur
Administrateur
miss-to'

Messages : 677
Popularité : 47
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:28

Pour celles (ceux?^^) qui ont fait des voyages, c'est l'occasion de les raconter. Pour celles pour qui ce n'est pas le cas c'est l'occasion de rêver!

Moi j'ai passé 3 jours à Londres.
Ce fût court mais intense, c'était un voyage en groupe et on a parcouru Londres en long, en large et en travers: monopoly géant à travers la ville, parcours de Jack l'éventreur dans le quartier de White Castle, musées, ...
C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Inès
Asian
Asian
Mlle-Inès

Messages : 990
Popularité : 40
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Localisation : in his home (a)

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:17

Alors je vais pas raconter tous mes voyages sinon j'en aurais pour la nuit vu que je pars longtemps a chaque fois x)
Sinon j'ai été en voyage scolaire en Angleterre pendant 5 jours. (à Canterburry quelqu'un connait ? ^^) C'était bien mais vu qu'a ce moment là c'etait pas le top avec ma classe ca rendait le truc bof au final .. :/ On a passé 2 jours a Londres. (jadore le shopping là bas *_* xD)
J'ai déjà été à Rome avec une colo' pendant une semaine. (c'est cool mais quand t'as un bon groupe quoi ;S), on a passé une journée au Vatican & on a vu le Pape (Sisi la classe xD).
J'ai déjà été en Espagne mais quelques jours seulement, j'm'en rapelle meme plus précisemment, c'est juste pour passer d'un pays a un autre que j'y vais x)
& bien sur, tous les ans je pars retrouver mes origines ; Portugal ♥️♥️. C'est le bonheur tous les ans, je pense qu'a ça quand le quotidien me soule notamment & j'ai tellement du mal a m'en remettre quand je reviens x) J'y vais depuis que j'ai 6 mois, jpeux meme pas vous dire tout ce que je fais du coup (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://likeaheart.skyblog.com/
Samantha
Administrateur
Administrateur
Samantha

Messages : 3034
Popularité : 78
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Rihanna ♥

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:38

Héhé . ♥️
Super love
Moi je suis allée à Rome le 11avril , oui le 11 avril passé en 2011 . C'était un voyage scolaire :)
J'y suis allée et c'était super !
Enfin , super . Je définis mal le mot parce qu'on a fait des visites où c'était vraiment barbant et tout , mais sinon j'ai adorée love !
On a fais du shopping et tout . Et j'ai découvert pleins de personnes du collège que je n'avais jamais vu avant ! C'est dingue ça =O
Sinon , la première nuit à l'hotel j'ai fais une conn*rie =O
Mdrrr , c'est bien moi ça !
Sinon c'était super ! Sinon , je suis déjà allée en Belgique cute
Et je vais presque chaque année à Lille :)
Et vu qu'on passe Paris on visite :)
Voilà ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.1fr1.net
Summer
Asian
Asian
Summer

Messages : 75
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 27

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:31

Rome j'aimerais bien tester Voyage voyage! 4074668239
Alors moi tous les ans avec pendant ou après noël on va en Angleterre parce que on trouve sa magnifique avec ma famille Voyage voyage! 2774444739
Je suis partis en Espagne avec ma classe il y a 4 mois à peu près et c'était vraiment top on a visiter pleins de choses il y avait des boutiques partous Goooosh Shocked ! Sinon j'ai fais la suisse c'était pas mal mais sans plus aha! Et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouyashaka.tumblr.com
Samantha
Administrateur
Administrateur
Samantha

Messages : 3034
Popularité : 78
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Rihanna ♥

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:18

ah , beein c'est super !
Moi , j'aimerais aussi aller en angleterre cute
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.1fr1.net
Samantha
Administrateur
Administrateur
Samantha

Messages : 3034
Popularité : 78
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : Rihanna ♥

Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:05

Héhé, je pars cette année au Cambodge ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Voyage voyage! Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage!   Voyage voyage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage voyage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme-World ::  :: › Flood-